Nous vous aidons à mettre en avant votre histoire, à différencier vos produits et à optimiser vos canaux de vente pour toucher votre cœur de cible.
Les stratégies marketing que nous créons vous permettent de définir une identité forte et différenciante. Elles permettent également d’ancrer votre positionnement en valorisant votre image de marque et en développant votre notoriété.
Nous concevons et mettons en place des campagnes de communication ciblées et stratégiques en utilisant les réseaux sociaux, le référencement naturel (SEO), les campagnes Google Ads (SEA), le travail d’inbound marketing et les médias traditionnels.
Une fois votre présence forte et impactante, nous poursuivons l’accompagnement afin d’optimiser votre force de vente et fidéliser vos clients en créant des stratégies CRM et en structurant votre réseau commercial.
Gérant du Cabinet Mimran Brunet, il accompagne ses clients dans le développement de leur activité. Aussi formé aux techniques agricole et agroalimentaire, il apporte les connaissances nécessaires à la réalisation de stratégies marketing en lien avec votre savoir-faire et les propriétés organoleptiques de vos produits.
Consultante en marketing spécialisée dans le secteur agroalimentaire depuis plus de 10 ans, Mia partage son savoir-faire en matière d’innovation, de création et de stratégies impactantes. Elle collabore aussi bien avec des groupes reconnus et présents à l’international qu’avec des sociétés familiales et à taille humaine. Son expérience multiculturelle et son dynamise se ressent à travers ses réalisations.
Développeur full stack, spécialisé dans la création d’e-commerce et de site web, Jérôme conçoit et développe tout type de logiciels en ligne.
Ux /Ui designer, Valentin est en charge de la direction artistique des projets et des réalisations web.
Gérant du Cabinet Mimran Brunet, il accompagne ses clients dans le développement de leur activité. Aussi formé aux techniques agricole et agroalimentaire, il apporte les connaissances nécessaires à la réalisation de stratégies marketing en lien avec votre savoir-faire et les propriétés organoleptiques de vos produits.
Consultante en marketing spécialisée dans le secteur agroalimentaire depuis plus de 10 ans, Mia partage son savoir-faire en matière d’innovation, de création et de stratégies impactantes. Elle collabore aussi bien avec des groupes reconnus et présents à l’international qu’avec des sociétés familiales et à taille humaine. Son expérience multiculturelle et son dynamise se ressent à travers ses réalisations.
UX/UI Designer, Valentin est en charge de la direction artistique des projets et des réalisations web.
Développeur full stack, spécialisé dans la création d’e-commerce et de site web, Jérôme conçoit et développe tout type de logiciels en ligne
Chaque collaboration avec le Cabinet Mimran Brunet suit une méthode claire pour garantir le meilleur résultat :
Nous échangeons avec vous pour comprendre votre besoins et vos objectifs afin de déterminer le périmètre de notre éventuelle intervention.
Préalablement à tout intervention facturée de notre part, une lettre de mission sera émise. Elle présente nos conditions, détaille avec précision le travail que nous mettrons en oeuvre et les conditions de notre collaboration.
Que la mission soit ponctuelle ou récurente, nous vous tiendrons informé du déroulé des opérations et nous mettrons tout en oeuvre pour assurer efficacité et réussite.
« Je collabore avec le CABINET MIMRAN BRUNET pour le développement de notre e-commerce. En quelques mois nous avons pu mettre en place un CRM, refondre notre site web (provence-huile-olive.fr) et envoyer des campagnes mails avec l’expertise de Mia et Jérôme. Mathieu suit le projet dès le départ qui est une réussite puisque nous avons vu, dès les premiers jours de collaboration, un vrai retour sur investissement. »
Les CRM sont de puissants logiciels de suivi de la relation client. Il permettent à une entreprise d’identifier leurs prospects et leurs clients et de suivre les échanges avec chacun d’eux. En fonction des informations que l’entreprise connait de ses clients, elle peut programmer des réactions automatiques comme l’envoi de factures, de cadeaux d’anniversaire, … Ces envois automatiques font partie des stratégies d’automation.
Le sigle SEO (search engine optimization) désigne l’ensemble des technique permettant d’optimiser la position d’un site internet sur les moteurs de recherches en améliorant le contenu du site.
Le sigle SEA (search enfine advertising) permet également d’améliorer la position d’un site internet sur les moteurs de recherches en achetant de l’espace auprès de ces moteurs de recherches.
Le SEA permet de positionner un site internet parmi les premiers résultats d’un moteur de recherches instantanément quand le SEO est bien plus lent (quelques semaines à quelques mois selon les secteurs d’activités).
L’UX design (design de l’expérience utilisateur) correspond aux techniques mises en oeuvre pour agir sur la qualité du contenu et sur l’ergonomie d’un site internet ou d’un logiciel.
L’UI (design de l’interface utilisateur) agit sur les éléments visuels qui sont proposés à l’utilisateurs et en améliore l’aspect (adaptation d’une charte graphique au contenu, aspect des boutons, des fenêtres, …).
Une question, un besoin ou une idée ? Notre équipe est à votre écoute pour vous accompagner à chaque étape. Remplissez le formulaire ou contactez-nous directement : nous serons ravis d’échanger avec vous.